Cette question a été résolue

Changement de réseau d'office

PASCALINE R.

Bonjour,
Alors que je vous avais déjà indiqué que seul le réseau Orange fonctionne correctement chez moi, je viens de constater que vous avez basculé à nouveau ma ligne sur le réseau Bouyghes ce qui explique le fait que j'ai du mal à avoir du réseau (une ou deux barres maxi avec coupures régulières). Pourriez vous donc rebasculer ma ligne sur le réseau Orange ? Merci d'avance

Maude B.

Equipe

Bonjour Pascaline,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau.

Je vous confirme que votre ligne est rattachée aux antennes de Bouygues depuis le 11 janvier 2022.

Comme l'indique Victor, suite au rachat par Bouygues Telecom, nous ne pouvons plus vous faire bénéficier des antennes Orange, même si vous êtes chez la marque Auchan Telecom.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

VICTOR DAVID V.

Bonjour,

Depuis quelques mois, Bouygues a racheté Euro Information Telecom (donc NRJ Mobile). De ce fait, les changements ne sont plus possibles et restent sur bouygues.