J'achète une recharge voyage à 30€, j'utilise 30Mo de données et un appel de 3mn et vous me facturez 63€ de hors forfait

JULIE A.

Je suis furieuse.
J'ai acheté hier après-midi une recharge voyage de 30€ (TRENTE EUROS POUR 14 JOURS !!).. J'ai à peine utilisé mon téléphone (5 échanges whatsapp, un appel de 3mn, et une connexion à mon mail pour vérifier que ça marchait). Et vous me FACTUREZ 63 EUROS DE HORS FORFAIT ???!! C'est quoi le problème ?! Je veux que vous annuliez la facture de hors forfait et que vous basculiez ces communications sur la recharge voyage que j'ai acheté !
Je vous précise que je ne peux pas appeler vos services d'urgence car maintenant mon téléphone est bloqué !!
Et ne me répondez pas qu'il fallait attendre que la recharge voyage soit activée, car j'ai reçu un SMS m'indiquant que ma recharge était mise en place. Je voudrais que vous débloquiez ma ligne et annuliez ma facture immédiatement afin que je puisse me servir du service que je vous ai acheté

Réponses

JULIE A.

Je ne peux même plus recevoir de SMS, ce qui était GRATUIT !
Vous avez complètement craqué, là.

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Julie,

Je constate que ma collègue Aurore vous a déjà apporté une réponse concernant le hors-forfait. Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2934823-achete-recharge-voyage-usa-canada-internet

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.