comment bloquer les achat multimédia

JEAN-MICHEL J.

je me fais aucun achat multimédia et j'ai toujours des notes a payer je veux bloquer les achats multimédia

Réponse

Bonjour Jean-Michel,

Cette facturation provient de deux services auxquels vous vous êtes inscrit le 18/02/2022 et le 25/02/2022, soit en envoyant un SMS pour recevoir un logo, une sonnerie, un jeu, soit en téléchargeant un contenu depuis un site Wap.

Ces services surtaxés sont indépendants de votre Opérateur, par conséquent, si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant l'éditeur de ce service, je vous invite à vous rendre sur le site : https://www.surmafacture.fr/

Nous disposons également d'une option de blocage qui vous permet d'empêcher ce type d'abonnement et ainsi d'éviter une surtaxe sur votre ligne. Vous trouverez plus de détails sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796

Je vous confirme également que je viens de résilier les deux achats multimédias. Ceci est immédiat et vous allez recevoir des sms de confirmation.

En espérant que ces explications vous permettront de mieux comprendre cette facturation. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.