Je n'ai pas reçu ma carte sim qui d'après vos services serait arrivée chez moi le 22/04

Marie Maud G.

Mon pack carte sim n'est pas arrivé à chez moi contrairement à ce qui est indiqué dans mon compte

Réponse

Bonjour Marie Maud,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez envers nos offres. Je suis vraiment navrée d'apprendre ce désagrément.

Je viens de suspendre votre ligne par mesures de sécurité, afin d'éviter toutes communication frauduleuse.

J'ai également recommandé une carte SIM à titre gratuit pour vous. Il y a 48h-72h de préparation plus les délais postaux.
Une fois réception, je vous invite à activer votre nouvelle carte SIM sur votre Espace Client, cela remettra automatiquement votre ligne en service sous 2 h maximum.

Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

J'espère que vous serez pleinement satisfaite par nos services. Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client