Je n'ai pas réussi à activer le mode international

MOHAMED E.

Bonjour. Je suis actuellement au Maroc j'ai activé le mode iténerance. J'ai choisi le mode mannuel pour choisir un opérateur local ( orange ou iam ou inwi). J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois. J'ai activé et désactiver le mode blocage web.jai mis la carte SIM sur plusieurs téléphones Malgré tout cela je n'ai pas réussi à capter le réseau mobile. Avez vous une solution svp

Réponses

Bonjour Mohamed,

J'ai vérifié dans vos options et je constate que vous avez activé l'option de blocage à 1€ qui bloque :

  • Les services à valeur ajoutée, les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Lorsque celle-ci est active, il n'est pas possible d'activer l'option internationale blocage web. Souhaitez-vous que je désactive l'option de blocage pour pouvoir activer l'option internationale blocage web ?

Vous trouverez plus d'infos sur l'option internationale en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

La souscription de l'option est gratuite mais les usages seront décomptés en hors-forfait, vous pouvez consulter les tarifs appliqués en suivant ce lien (page 4 et 5) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022042...

Enfin sachez que vous pouvez également souscrire à une recharge voyage ce qui vous évitera du hors-forfait mais pour lequel l'option internationale doit quand même être active.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème et comment souscrire en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Mohamed,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 25/04?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MOHAMED E.

Bonjour
Merci de m activer l option L'OPTION INTERNATIONALE BLOCAGE WEB svp
Je viens de désactiver l option blocage c'était juste un test car j'avais pas de réseau

MOHAMED E.

Merci de désactiver l option blocage svp et activer l option international avec blocage web svp je n'ai pas de réseau au Maroc

MOHAMED E.

Merci de m'activer l option L'OPTION INTERNATIONALE BLOCAGE WEB

MOHAMED E.

Merci d activer l L'OPTION INTERNATIONALE BLOCAGE WEB en urgence

STAN C.

pouvez vous désactiver l'option de blocage pour pouvoir activer l'option internationale blocage web ? Merci

MOHAMED E.

Merci d'activer l option international avec blocage web et désactiver le blocage

MOHAMED E.

J'ai déjà désactivé le blocage
Merci d activer le mode international avec blocage web

MOHAMED E.

J'ai désactivé le blocage sur mon compte. Merci d'activer le mode international

Bonjour Mohamed,

Je vous confirme que je viens de mettre en place l'activation de l'option internationale blocage web. A savoir que cela peut mettre jusqu'à 48h à être actif étant donné que vous êtes déjà à l'étranger. Je vous invite à redémarrer votre mobile durant ce laps de temps.

La souscription de l'option est gratuite mais les usages seront décomptés en hors-forfait, vous pouvez consulter les tarifs appliqués en suivant ce lien (page 4 et 5) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022042...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client