activer l'option internationale c'est urgent svp

dounia N.

Bonjour
merci d'activer l'option internationale svp, c'est urgent.
Cordialement

Réponses

Bonjour Dounia,

Deux options sont disponibles :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à Internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage

En outre, via cette FAQ, vous pouvez l'activer directement sur votre Espace :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à revenir sur cette discussion pour confirmer votre choix.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Dounia,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cette échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

dounia N.

Bonjour

Option Internationale (blocage WEB).

merci

Bonjour Dounia,

Je vous confirme l'activation de l'option sur votre ligne à ce jour.

Son activation peut prendre un délai de 24 h si vous vous trouvez en France métropolitaine, compter 48 h si vous êtes à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.