ICS émetteur

ELISABETH D.

Bonjour, il me faut le numero d'emetteur et le nom exact pour pouvoir autoriser les prélèvements de NRJ mobile sur mon compte.
Est ce que ce sera suffisant pour permettre le prélèvement mensuel car dans mon profil , il est indiqué que le RIB que je vous ai donné n'est pas valable? Et en effet le nom de l'agence est faux mais pas le numéro d'IBAN.

Réponse

Bonjour Elisabeth,

Voici le code ICS demandé : FR64ZZZ512279

Nom et adresse du créancier :
Bouygues Telecom Business - Distribution
6, place Abel Gance - 92100 BOULOGNEBILLANCOURT

Je vous invite à vérifier auprès de votre banque que l'opérateur fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés (liste blanche).

Egalement, vous pouvez vérifier sur votre espace bancaire en ligne si une validation manuelle est attendue sur le mandate prélèvement.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client