option 5g active

LUDWIG T.

Bonjour, je viens de voir que l'option 5g a été activée sans aucun accord de ma part et sans demande préalable pour 3 euros. Je demande la résiliation de cette option non sollicitée et le remboursement.
Cordialement

Réponse

Bonjour Ludwing,

Cette option data, vous a été appliquée afin d'enrichir votre offre à prix avantageux.

Elle est offerte le premier mois d'activation.

L'option a été désactivée.

Il n'y aura pas de facturation.

Merci pour votre compréhension, une excellente journée et à très bientôt sur l'assistance mobile.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.