Comment débloquer la connexion à l'espace client sur l'application mobile (et non sur l'ordinateur) ?

Céline C.

Je peux me connecter via mon ordinateur (identifiant adresse mail) mais pas via mon application mobile (identifiant numéro de tel). Je viens d'appeler le service client mais la personne n'a pas voulu entendre ce problème et m'a envoyé un nouveau mot de passe. Cela ne change rien pour mon accès à mon espace client via l'application mobile.

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Céline,

je vous pris de nous excuser pour cette mauvaise compréhension.

Je vous ai renvoyé un nouveau mot de passe.

Vous allez recevoir un mot de passe provisoire par SMS dans un délai maximum de 2h.

Il faudra se connecter avec votre numéro de téléphone et le mot de passe provisoire pour déclencher la réception d'un code de confirmation à 4 chiffres.

Je vous invite à renseigner le code pour ensuite personnaliser votre mot de passe selon les règles ci-dessus :

- Entre 8 et 30 caractères (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
- Au moins 2 caractères numériques
- Au moins 2 caractères alphabétiques

Des caractères spéciaux autorisés, mais une succession de ceux-ci peut entraîner des erreurs de connexion (ex : _/-).

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Martine S.

Bonjour
J'ai le même problème, comment avez vous débloqué la situation ?

Quentin D.

Equipe

Bonjour Martine,

Je vous ai envoyé par SMS un lien pour réinitialiser votre code confidentiel.

Cette réinitialisation concerne l'accès à l'application. En effet, sur l'application, vous ne pouvez accéder que via votre numéro de mobile.

Vous allez recevoir un mot de passe provisoire par SMS dans un délai maximum de 2 h.

Je vous invite à vous connecter avec votre numéro de téléphone et le mot de passe provisoire pour déclencher la réception d'un code de confirmation à 4 chiffres.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client