Cette question a été résolue

Croisière Norvège et Danemark

JEAN MICHEL N.

Bonjour.

Je pars en croisière au Danemark et en Norvège depuis l'Allemagne le 07 mai jusqu'au 14 mai.

Ma question est la suivante :

  • En mer, est ce que mon forfait Prompto 100Go V4 me permet de passer des communications et de me servir d'Internet sans frais supplémentaires?
  • D'autre part, au Danemark et en Norvège à terre, puis je me servir de mon forfait et de ma connexion Internet sans frais supplémentaires ?

Le but de ma question est de comprendre comment fonctionne mon forfait en mer et dans ces 2 pays pour ne pas payer de frais supplémentaires.

En vous remerciant.

Cordialement.

Jean-Michel NIGRO

Bonjour Jean-Michel,

Pour contacter vos proches en dehors de la France, l'activation d'une Option Internationale est nécessaire.

Vous avez l'option avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors-forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.

Depuis ces destinations, vous avez une enveloppe de 15 Go.

Néanmoins, en mer, votre offre ne comprend pas ce service, elle est très onéreuse.
La connexion via un réseau satellitaire est facturée 15,4€/Mo.

Veuillez trouver toute la tarification en suivant ce lien, en page 14 :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CM_202109_BDT_PART_SL50.pdf

Je vous invite à suivre cette FAQ pour modifier votre option si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Nous sommes disponibles au Service client au 0969360200 pour d'autres informations complémentaire.

Votre agence bancaire peut également vous renseigner.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi et un très bon séjour.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.