Probleme forfait dépensé en pensant qu'il serait revnouvellé

YLL G.

J'ai dépensé mon forfait très vite en pensant que le renouvellement arrivait tous les 25 du mois mais ce dèrnier se passe tous les 19 du mois, ayant souscri l'offre NRJ en fin de moi je pensais que cela serait pareil pour les GB. Comment faire pour pouvoir avoir de la connexion dès de maintenant en changant la date car impossible d'attendre un 3 semaines sans forfait internet, comment on peut faire ?
C'est sur mon mobile Au nom de XXXXX YXX que je n'ai plus de forfait pas sur GAXXXI EXXX vous avez mal regardé, merci de revoir cela 3

Réponse

Bonsoir Yll,

Je suis désolé pour la mauvaise compréhension.

Vous avez la possibilité de rétablir votre débit internet en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Le rétablissement à un coût de 20€, ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

Si votre enveloppe de 50Go ne vous suffit pas, vous pouvez changer de forfait pour un débit de 130Go à 24€99, qui pourra être effectif au 19/05.

Le changement d'offre est possible sur votre espace client.
Je vous invite à suivre cette FAQ en cas de besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une très bonne soirée !

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client