Je n’ai pas de réseau depuis ce matin !! C’est affiché aucun service , que faire ?

Imane A.

Je n’ai pas de réseau , c’est très grave je ne peux ni appeler ou envoyer des messages . Ça s’affiche aucun service . J’ai essayé toutes les manipulations : éteindre rallumer élever la SIM la remettre mettre une autre sim pour voir si elle fonctionne .. le problème est clairement la SIM il faut une solution urgente

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Imane,

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Imane A.

Meltem , quelle est votre adresse mail dans ce cas là ? Car le problème n’est pas résolu

Meltem S.

Equipe

Bonjour Imane,

Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse : imanexxxxxxxxxx3@gmail.com.
Si vous ne le voyez pas, regardez également dans vos spams.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Imane A.

Je vous ai envoyé une question dessus mais c est un mail avec noreply ?? Et j’ai rien dans mes spams ! Si y’a pas de solutions de votre part , dites le moi afin que je réagisse rapidement et que je cherche une autre sim

Meltem S.

Equipe

Bonjour Imane,

Etant donné que vous n'arrivez pas à répondre aux messages privés, je vous invite à compléter votre fiche client avec le numéro sur lequel vous êtes joignable. Le numéro doit être différent de celui sur lequel vous rencontrez l'anomalie.

Ensuite précisez ici quels sont vos créneaux de disponibilité pour être appelée du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

THOMAS L.

Bonjour Imane,
J’ai le même problème que vous ☹️ Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?
Merci beaucoup

Meltem S.

Equipe

Bonjour Imane,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 27/04?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client