je confirme de prélèvement

JAMES G.

J'ai demandé a changer le mois dernier le changement de prélèvement du 29 au 10 du mois toujours rien de fait
Que faut t'il de plus? Après avoir payé l'impayé du mois dernier je continue a être prélevé le 29

Réponses

Bonjour James,

Nous attendions un retour de votre part pour confirmer ce changement.

En effet, le changement est facturé 10 €.

De plus, nous n'avons pas la possibilité de le placer au 10, mais au maximum au 5 de chaque mois.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour James,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cette échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.