Visuel fact hors forfait

JEAN-PAUL B.

Vacances Seychelles, alerte hors forfait

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je constate sur votre ligne un hors forfait suite à de la connexion WEB et un appel reçu depuis l'étranger, Zone 3 (Seychelles + Qatar).

Vous pouvez suivre l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Pour information, la connexion à Internet depuis la zone 3 est facturée 15.40€/Mo.

Pour connaître tous nos tarifs internationaux, je vous invite à consulter nos CGV via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/pages/cic-mobile-tarifs

J'attire votre attention sur les risques de connexions automatiques des applications qui entraînent du hors-forfait si vous utilisez un smartphone.

Aucune facturation data à l'international ne sera remboursée.

Je visualise sur votre ligne que vous avez "L'option internationale avec web" activée.

Je vous recommande de modifier votre option internationale afin d'activer "L'option internationale blocage web" (option gratuite) pour vous sécurisez vis à vis de la connexion internet depuis l'étranger.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Souhaitez-vous que j'active cette option sur votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je constate que l'Option Internationale (blocage web) a été activée sur votre ligne le 26/04/2022.

La mise en service de l'option internationale peut prendre jusqu’à 24h et 48h si vous êtes à l'étranger.

Durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.