J'ai perdu mon téléphone et bloqué ma ligne et je souhaite la réactiver comment faire ?

VIRGINIE C.

Bonjour, suite à la perte de mon téléphone, j'ai bloqué ma ligne
Je souhaite maintenant la réactiver. Comment faire ? cdlt

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Virginie,

Après vérification, une commande de remplacement de la carte SIM a été effectuée en date du 24/04/2022.

À réception de la carte SIM, je vous invite à consulter la FAQ suivante, qui vous indique les pas à pas à suivre pour l’activation de votre carte SIM :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Concernant la suspension, je me permets de modifier le motif en « Perte ». Dès l’activation de la carte SIM, la suspension se lèvera automatiquement.

Le délai technique de prise en compte est de 2 h maximum.

Je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans le mobile et à le redémarrer au cours des 2 heures.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client