Comment faire pour changer de RIBb

DIDIER R.

Je ne trouve pas comment faire pour changer de RIB

Réponse

Bonjour Didier,

Vous pouvez faire le changement depuis votre Espace Client.

Voici la marche à suivre :

  • connectez-vous à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
  • rendez-vous dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires"
  • Cliquez sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN
  • saisissez le nouvel IBAN et cliquer sur "Valider"

Un message de confirmation indiquant que votre demande a bien été prise en compte apparaît.

Vous recevrez également un courrier de confirmation.

Le pas-à-pas est également présent sur la FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.