Appels Wifi sur iPhone

LINE C.

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à cette demande :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2934601-eligibilite-forfait-option-voix-premium
L'option est bien activée dans mon espace client depuis maintenant 3 jours mais mon téléphone (iPhone 8 sous IOS 15.4.1) ne me propose toujours pas les 'Appels Wifi' . Précision : je disposais avec mon ancien opérateur de cette facilité donc le problème n'est pas lié à mon smartphone. J'ai effectué encore ce matin un redémarrage du téléphone.
Merci par avance de votre retour. Bonne journée

Réponses

Bonjour Line,

Effectivement, l'option est bien active sur votre ligne.

Je vous invite à suivre cette FAQ afin de faire toutes les vérifications :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

La fonction est à activer dans le menu « Voix et Données » de votre iPhone.

Vous pouvez rencontrer lors de l’activation un pop-up d'avertissement de fonctionnement indiquant d’éventuels problèmes d’autonomie de la batterie ou des problèmes au niveau appels ou SMS.

Tout ceci a été précisément vérifié et à ce jour, il n’existe aucun problème à ce niveau.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas afin de vous mettre en relation avec le service technique.

Dites-moi également vos disponibilités svp.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LINE C.

(re)bonjour,

En parcourant l'assistance je note que nombreux sont les utilisateurs qui postent des soucis équivalents et j'ai trouvé ceci:
"Les appels Wi-Fi et la 4g pendant un appel sont en cours de déploiement chez NRJ mobile. Pour l'instant ils sont limités aux utilisateurs de certains Samsung, Huawei et Honor avec l'activation automatique de l'option gratuite "Voix premium". Vous serez informé quand l'option sera compatible avec votre mobile."
Source : https://www.assistance-mobile.com/questions/2929620-appel-vo-wifi
Donc le souci est bien côté réseau opérateur. Dommage.
Bon après-midi

Bonjour Line,

Je vous rassure, si vous suivez la FAQ communiquée précédemment, dans la partie "utiliser le service Voix 4G sur votre mobile", la marque Apple est compatible.

Je vous propose la mise en relation avec le service technique afin d'analyser votre ligne.

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

LINE C.

Bonjour,

Merci mais je n'ai pas de disponibilité avant une bonne semaine. De plus cela fonctionnait avec mon ancien opérateur, ce n'est donc pas un souci de paramétrage sur mon téléphone.
Je reviendrai vers vous sous huitaine.
Cordialement

Bonsoir Line,

Je vous invite dans ce cas-là, à revenir vers moi ou à poster une nouvelle demande quand vous serez disponible.

Très bonne soirée à vous !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client