J'ai une offre de 80 Go mais quand j'entre en Allemagne, il n'y a pas de couverture réseau et je ne peux pas connecter

Walid C.

J'ai une offre de 80 Go et 9 Go vers les pays européens, mais quand j'entre en Allemagne, il n'y a pas de couverture réseau et je ne peux pas connecter

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Walid,

L'option internationale n'est pas activée sur votre ligne. Cette option permet d'utiliser votre ligne à l'étranger.

Je viens de vous la mettre en place. Le délai peut prendre jusqu'à 48 heures quand vous êtes à l'étranger.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre portable afin d'aider à l'envoi du signal.

Je vous ai mis l'option internationale avec blocage web, c'est à dire que si vous n'avez pas d'enveloppe internet de prévu à l'étranger, les données mobiles ne s'activeront pas.
Ceci vous évitera une facturation en hors forfait.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous mets en lien notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client