Remise en fonctionnement d'une ligne après suspension

Yoann M.

Contacter le service client pour remise en service de la ligne

Réponse

Bonjour Yoann Marion,

J'ai consulté votre ligne et je constate que vous venez tout juste d'appeler nos services et que la remise en service de votre ligne a été effectuée.
Le délai de prise en compte est de 2 h maximum et il est conseillé de redémarrer votre mobile pour actualiser votre carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client