Prélèvement abusif du service PlayVod.

ANNA G.

Depuis le 22/02/2022 le service PlayVod me préleve 2,99 deux fois par mois pour un service ou je ne me suis jamais abonnée et donc pas utilisé. Facile à vérifier..
Je l ai résilier le mois dernier mais les prélèvements continu.
Sachant que c est Bouygues téléphone qui effectue ces prélèvements sur mon compte Auchan si je ne suis pas remboursé de ces prélèvements abusifs je resilerais mon abonnement à Auchan Télécom dans les plus bref délais.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Anna,

Je comprends votre mécontentement, toutefois l'argent prélevé est intégralement reversé à cet éditeur de service, c'est pour cette raison qu'il est nécessaire de les contacter, nous ne pouvons pas effectuer de remboursement. Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur. En effet, cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire, l'opérateur se positionne en prestataire de paiement.

Afin de pouvoir vous apporter une solution personnalisée, je vous invite à passer en message privé.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client