Je n'arrive toujours pas a paramètres mes mms malgré les conseils de Célia la conseillère

CÉLINE B.

Malgré les conseils de Célia mes mms ne fonctionnent toujours pas

Réponse

Bonjour Céline,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer les prérequis suivants :

  • Désactiver la connexion wifi
  • Activer les données mobiles via : Paramètres / Réseau et Internet / Réseau mobile - "Données Mobiles".

Je vous invite ensuite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : Paramètres / Réseau et Internet / Réseau mobile - Paramètres avancés - Noms des points d’accès.
Si votre mobile nécessite l'activation de l'itinérance des données, vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

Paramétrage Internet :

•Nom : "NRJWEB"
•APN : "fnetnrj"
•Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
•Type d'authentification : cochez "Aucune" ou "Aucun"
•Protocole APN : "IPv4"
•Type MVNO : "GID"

Paramétrage MMS :
•Nom : "NRJMMS"
•APN : "mmsnrj"
•Type d'APN : écrire ou sélectionner "mms"
•MMSC :http://mmsnrj
•Proxy MMS : 10.143.156.5
•Port MMS : "8080"
•Type d'authentification : cochez "Aucune" ou "Aucun"
•Protocole APN : "IPv4"
•Type MVNO : "GID"

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.