bonjour je n ai pas reçu ma carte sim ni mon numero de suivi

serge B.

je veux savoir ou en est ma commande

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Serge,

Je vous remercie de votre confiance suite à la souscription de votre nouvelle ligne.

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

J'ai retrouvé une commande passé le 15/04/2022.

Celle-ci s'est activée.

Je me suis permis de suspendre la ligne afin qu'elle ne soit pas utilisée.

Je vous envoie une carte SIM gratuitement à votre adresse.

À réception, je vous invite à l'activer en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous remercie pour votre alerte.

Je vous souhaite une excellente après-midi !

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client