documents non compatibles

Vinícius M.

J'essaie de faire un plan mais ils n'ont pas accepté mon permis de conduire international, puis-je l'envoyer depuis mon passeport brésilien ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vinicius,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre Cdiscount Mobile 100 Go. Cependant, je constate que vos deux commandes ont été automatiquement annulées. A ce titre, je vous propose d'en effectuer une nouvelle puis de nous joindre une copie des deux documents suivants :

  • La copie de votre passeport brésilien en cours de validité,
  • Une attestation d'accueil tamponnée depuis moins de 3 mois qui doit être délivrée par la mairie de votre commune de résidence (ou une copie de la vignette OFII si vous êtes un étudiant étranger).

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile