Problème de dépassement de 58€ à l'étranger... FIN

LIONEL H.

"Bonsoir Lionel,

Nous vous proposons des recharges, si elles ne vous semblent pas adaptées à vos consommations, vous n'êtes en aucun cas obliger de les choisir.

Je suis navrée des désagréments que vous avez rencontrés.

Un geste commercial ne sera pas possible dans cette situation.

Pour éviter toute facturation, l'option avec Blocage WEB reste disponible.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Très bonne soirée à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile"

Bonjour
OK.
Très bien. aucun suivi sérieux, 3 fois la même réponse vide.
Aucune prise en compte de la demande du client. SAV en plastique
3 clients de moins.
Dommage.
Bonne journée

Réponse

Bonjour Lionel,

J'ai consulté les réponses effectués par mes collègues à vos messages.
La demande étant identique les réponses contiennent les mêmes éléments.
Je comprend que vous ne soyez pas satisfait, cependant, comme cela vous a été indiqué, vous avez modifier l'option internationale de votre ligne sur votre espace client le 21/07 et choisi d'autoriser les connexions internet facturées à l'étranger.

Avant tout départ à l'étranger, n'hésitez pas à contacter un conseiller afin de vérifier les conditions d'utilisation de votre ligne dans le pays où vous vous rendez.

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client