Cette question a été résolue

Je souhaite le changement de mon numero

AMINA M.

Cette ligne c est moi qui l utlise Je suis la titulaire de la ligne pour le numero suivant 0771...... Amina. M

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amina,

Je vous confirme que vous êtes référencée comme utilisatrice et non pas comme titulaire. Si vous désirez devenir la titulaire et payeuse de votre ligne, je vous invite à me l'indiquer svp. Avant de procéder à la modification, j'aurais besoin que vous me donniez votre accord. En effet, le changement de numéro est facturé 10 €.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

AMINA M.

Oui vous avez mon accord en effet cordialement j espere que cela soit fait rapidement cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amina,

Suite à votre retour, je vous confirme que je viens de procéder à la modification désirée. De ce fait, votre nouveau numéro sera actif sous 24 heures minimum. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants ainsi qu'un courrier à la dernière adresse connue de nos services. Vous serez facturée de 10 € supplémentaires sur votre facture du mois de mai 2022. L'identifiant ainsi que le code confidentiel de votre Espace Client restent inchangés.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client