activation messagerie vocale visuelle iphone 6s+

CÉDRIC P.

Bonjour

je suis nouveau client. comme l'ensemble de vos clients sur ioS je constate que la messagerie vocale visuelle n'est pas activée.
Je ne comprends pas pourquoi vous faites ça, cela sollicite vos équipes alors que ça pourrait être automatiquement actif.

Pouvez-vous svp activer ma MVV ?
Par ailleurs j'ai souscris 2 autres offres pour ma famille et nous voudrions activer aussi leur MVV. contactez moi en MP et demandez moi les infos dont vous avez besoin.

merci par avance

cdlt

Cédric

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cédric,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! Je vous rassure sur le fait que je viens d'activer l'option adéquate sur vos quatre lignes. Elle est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures. De votre côté, je vous conseille de vous assurer que vos Iphone détiennent bien la dernière version iOS puis de les redémarrer régulièrement pendant ce laps de temps. De plus, je vous informe que la quasi totalité des options peuvent être souscrites directement depuis l'Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options et services"). Elle ne peut pas être activée automatiquement dans le sens où tous les terminaux ne sont pas compatibles.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client