récupérer une carte SIM - Canada

Paul D.

Bonjour. J'arriverai à Paris, à partir du Canada, en juin et j'aimerais récupérer ma carte SIM si possible sur place. Est-ce possible ? Ou encore peut-on me la faire parvenir au Canada ? Ou encore (!) comment l'acheter sur place ou la récupérer dans Paris ?
Ci-dessous le fil de discussion

RÉPONSE

Lindsay P.
Equipe
Lindsay P.
il y a environ une heure
Bonjour Paul,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Dans le cadre d'une souscription en ligne, nous vous proposons la livraison de la carte Sim à domicile. Nous n'avons pas la possibilité de vous la faire parvenir en point relai, ni en aéroport.

Excellente journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponse

Bonjour Paul,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Dans un premier temps, livrer une carte SIM au Canada ne sera pas faisable, il nous faut une adresse postale localisée en France Métropolitaine.

Cependant, je viens de consulter la liste de nos boutiques partenaires avec NRJ Mobile pour acheter un forfait, près de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris et voici ce que je peux vous proposer :

  • Boutique "OPERATORS" 5 AVENUE DU 8 MAI 1945 à Sarcelles (95200).
  • Boutique "PHONE STORY 26MD GSM.COM" 1 PLACE OISSERY FORFRY à LES PAVILLONS SOUS BOIS (93320).
  • Boutique "ALLO 4G" 56 AVENUE DE LA RESISTANCE à LE RAINCY (93340).

Ce sont les 3 boutiques les plus proches de votre lieu d'atterrissage. Sinon, je vous invite à passer commande sur notre site WEB et demander la livraison à votre domicile directement, une fois votre retour en France.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et je serai ravie de vous compter parmi nos clients ! A bientôt sur le forum de l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.