Cette question a été résolue

Changer date prélèvements

HARMONIE R.

Serait il possible de décaler le prélèvement au 8 de chaque mois svp?

Meltem S.

Equipe

Bonjour Harmione,

Votre forfait se renouvelle le 7 de chaque mois, il s’agit de votre JJ. Il est possible de placer la date de prélèvement entre JJ+5 et JJ+20, donc entre le 12 et le 27 du mois.

Ce changement est au coût de 5€ qui serait prélevé sur votre prochaine facture d’abonnement. Sil est effectué avant le 07/04, il sera pris en compte pour la facture qui s’éditera en mai 2022.

A quelle date souhaitez-vous placer le prélèvement?

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

HARMONIE R.

J aimerais le placer au 12 de chaque mois svp

Meltem S.

Equipe

Bonjour Harmonie,

Je vous confirme que je viens de mettre en place la demande de modification de la date de prélèvement.

Le changement sera pris en compte pour la facture qui va s'éditer en mai.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client