Bonjour, à quand la mise en place d'un service carte E-sim?

JULIEN V.

Sans retour positif de votre part je vais devoir changer d'opérateur pour cette raison, ce qui est dommage. Cordialement,

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Julien,

Je comprends votre insatisfaction. Il est tout à fait possible de vous faire bénéficier du service E-Sim en faisant évoluer votre offre vers un forfait compatible, au même prix, avec plus d'Internet.

Je vous invite à prendre contact avec votre agence Crédit Mutuel, pour la mise en place rapide de votre nouveau forfait (compatible E-Sim).
Vous avez également la possibilité de mettre en place cette modification en appelant le 09 69 36 02 00 (ouvert de 08 h 00 à 20 h 00 sauf dimanche, appel non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.