Pbm remise non effectué

BLANDINE A.

Bonjour,
J'ai une remise de 10 euros tous les mois et ce mois ci elle n'est que de 3 euros, je ne comprends pas j'ai souscrit en Juillet 2021. J'ai un engagement de 12 mois et remise sur les 12 mois d'engagement !
Merci

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Blandine,

Depuis la souscription de votre forfait, vous avez bénéficié d'une remise de 10 € pendant 12 mois.

Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière privatisée dès la première facture.
Votre première facture ne correspondait pas à un mois plein (période de facturation du 30/04/2021 au 20/05/2021). Sur cette première facture, les 10 euros de réduction ont été appliqués au prorata des jours utilisés soit une réduction de 7 euros.

Les 11 factures suivantes ont bénéficié de la réduction complète de 10 Euros, le solde (3 Euros 22), non utilisé complètement sur la première facture a été appliqué sur la facture du 25 avril 2022 (13 eme facture couvrant la période du 21/04/2022 au 20/05/2022). Au total, 120 Euros ont bien été appliqués sur 13 factures.
Sur vos prochaines factures, votre forfait sera facturé sans aucune réduction, la période de promotion étant terminée.
Vous avez la possibilité de consulter votre facture directement depuis votre espace client. Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.