Facture au-delà forfait données

Serge R.

Mon forfait :200 M octets de données, en avril 54 M octets consommé, ma facture de 2,68 € en plus pour les données. Pourquoi ?

Réponse

Bonjour Serge,

Après analyse de votre facture, je constate que le montant de 2.68 euros correspond à du hors-forfait WEB.

En effet, vous avez consommé la totalité de votre enveloppe DATA, soit 200 Mo, pour la période du 22/04 au 21/05/2022.

Vous trouverez toutes les informations pour consulter le suivi de vos consommations, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.