Cette question a été résolue

L’iPhone casse que faire

CRISTEL H.

Bonjour
J’ai une location avec option premium comment faire pour vous contacter j’ai cassé l’arrière de mon iPhone j’aimerai l’envoyer réparer mais je trouve pas le numéro pour vous contacter
Merci

Bonjour Cristel,

Je suis navrée pour la casse de votre iPhone. Pour information, le contrat premium permet la prise en charge d'une réparation d'écran et non de la coque arrière. Par conséquent, je peux vous proposer de mettre en place un SAV qui génèrera un devis que vous pourrez accepter ou refuser selon le montant des réparations.

Sinon vous pourrez également effectuer un changement de mobile sans frais à partir du 03/06/2022. J'attire aussi votre attention sur le fait que lors de la restitution de votre iPhone 12 Pro, la casse ne génère pas de frais à partir du moment où le mobile est bien fonctionnel.

Je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez la mise en place du SAV.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CRISTEL H.

Bonjour Laetitia
Merci pour votre rapide réponse.
Je veux bien oui que vous mettiez en place un SAV je verrai le prix du devis si j’accepte ou non.
Mon mail pour le devis :***********@gmail.com

Cristel,

Je vous remercie pour votre retour. Afin d'enregistrer le SAV, certaines données personnelles vont être évoquées, je vais donc poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile