Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite savoir si vous pouviez me prolonger mon forfait actuel ou me proposer le forfait à 8.99euro 80go

Sébastien R.

Bonjour, je souhaite savoir si vous pouviez me prolonger mon forfait actuel ou me proposer le forfait à 8.99euro 80go.
Dans le cas contraite je ferai une portabilité ailleurs.
Merci par avance,

Bonjour Sébastien,

La remise mensuelle de 6 € dont bénéficie votre ligne ne peut être prolongée au-delà de sa durée initiale d'application (12 mois).

Les promotions sont accessibles à tous : nouveaux et anciens clients.

Elles sont disponibles uniquement en ouverture de ligne.

Ce faisant, vous ne pourrez pas conserver votre numéro actuel. En effet, la portabilité de numéro ne fonctionne qu'entre opérateurs différents.

Toutefois, afin de faire le point avec vous de vos besoins et de nos offres disponibles, je vous joins à partir de 15 h 00.

Prenez soin de vous et de vos proches !

À tout à l'heure,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client