Facturation - Avantage Internet 30 Go

guillaume V.

Bonjour, j'ai supprimé l'option Avantage Internet 30 Go que l'on m'a ajouté sans prévenir. Pouvez-vous me confirmer qu'elle n'est plus active ?
Par contre je vois dans mon "offre" ... Avantage Internet 30 Go 2 € TTC
Pouvez-vous me confirmer qu'elle ne sera pas facturée le mois prochain et que donc ma facture se limitera a mon forfait de 2.99 euros ?
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Guillaume,

Je vous confirme la résiliation de l'option supplémentaire 30 Go le 21/04/2022.

La résiliation sera effective le 04/05/2022.

Le premier mois est offert.

Par conséquent, vous n'aurez aucun coût supplémentaire sur votre prochaine facture.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client