Cette question a été résolue

Pb de facturation suite à transfert chez Bouygues

JUSTINE P.

Bonjour,
Le 5 avril suite à information de ma conseillère Crédit Mutuel, j'ai accepté le transfert de mon compte Credit Mutuel Mobile chez Bouygues.
Ce transfert s'est effectué entre le 8 avril (activation) et le 12 avril (portabilité). Cela a été d'ailleurs très compliqué !!! Il serait de bon aloi de faire la portabilité en amont /en même temps que l'activation..
Mon problème de facturation est simple
CMmobile m'a adressé une facture (n°203460465) pour un abonnement sur la période 28/03 - 27/04 qui a été prélevée pour 17.99 € le 11/04.et j'ai reçu une facture Bouygues pour un abonnement couvrant la période 8/04 - 08/05 pour un montant de 17.99+0.58 soit 18.57.
J'ai donc payé 2 fois l'abonnement pour la période 8/04 - 27/04 soit 20 jours.
J'attends donc un remboursement de Crédit Mutuel Mobile de
17.99/30*20 = 11.99 euros
Comment faire pour obtenir de remboursement rapidement ??
Merci de votre retour rapide

Bonjour Justine,

La facture a été éditée le 30 mars 2022, le changement d'offre quant à lui a été confirmé le 13/04/2022.

La facture n'a donc pas pris en compte ce changement.

Je vous rassure, un remboursement de la période du 13 avril au 28 avril sera présent sur la facture de clôture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.