Je souhaite savoir comment activer les appels à l'étranger depuis ma ligne ?

Rosalia M.

Depuis mon téléphone portable , je n'arrive pas d'émettre des appels à l'étranger ( je compose bien le numéro 00-indicatif-numéro sans 0 . Pourriez vous me dire comment je peux faire pour débloquer/ajouter cette option à mon forfait. J'en ai besoin en urgence. Merci

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Rosalia,

Je constate que vous ne disposez pas de l'option internationale, qui vous permet d'émettre des appels et des SMS depuis la France vers l'étranger.

Il existe 2 options qui sont disponibles sur votre Espace Client.

Vous les trouverez dans la rubrique suivante :

  • Forfait et options puis ;
  • Gérer vos option et services.

En bas de page, vous aurez "gérer vos options" et dans le dernier bloc intitulé "option voyage", vous y trouverez les options internationales disponibles.

Une fois mise en place, l'option sera active dans un délai de 24h maximum et je vous invite à redémarrer votre mobile pour mettre à jour votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client