pourriez vous l'expliquer le montant de la facture du mois d'avril de 16,66€

LAURENT D.

le montant de la facture est de 16,66€ alors que mon abonnement doit être de 9,99€ pour une période de 12 mois puis de 11,99€/mois au lieu de 20€/mois à partir du 07/05/2022.

Réponses

HICHAM C.

Bonjour
Ma Ligne est active , pourriez vous svp revoir le
Prix du forfait qui était normalement quand j’y avais souscris de 9,99 eu sur c discount et aujourd’hui je me retrouve avec 15,99 eu .
Il y’a un problème svp .
Pourriez vous svp recalculer la somme
Comme c’était prévu initialement.
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Laurent,

Après vérifications, je constate que vous avez souscrit votre ligne avec une remise de 10.01 € pendant 12 mois, pour un montant total de 120.12 €.

Votre toute première facture du 19/04/2021 proratisée sur la période du 17/04/2021 au 06/05/2021 comprend également le prorata de la promotion (en l'occurrence, 6.77 €).

Les 11 factures suivantes comprennent bien les 10.01 € de remise.

De ce fait, sur votre tout dernière facture comprend le rattrapage du restant dû de la promotion de votre toute première facture, soit 3.34 € de remise.

A noter que vous pouvez retrouver vos 12 dernières factures sur votre Espace Client. Pour y accéder, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous confirme également que votre offre sera à 11.99 € par mois à compter du 07/05/2022 et ce, sans condition de durée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Hicham,

Il n'y a aucune facture éditée sur votre compte pour le moment.

Toutefois, je constate que vous n'avez pas mis en place le code promotionnel lors de la souscription de votre ligne. Je me rapproche sur service concerné afin que celui-ci vous soit appliqué et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurais un retour.

Attention, le prix normal de l'offre est bien de 15.99 €. De ce fait, il est normal que votre contrat ainsi que votre Espace Client affiche ce tarif.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonsoir Hicham,

Je vous confirme que le code promotion a bien été mis en place.

Celui-ci sera appliqué dès votre prochaine et ce, pour les 6 mois à venir.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client