Paiement facture par virement

ANTOINE R.

Bonjour je souhaite payer les factures par virement récurrent comment puis-je procéder merci

Réponse

Bonjour Antoine,

Conformément à votre demande, j'ai bien modifié le mode de paiement de vos factures.

Attention, votre échéance du mois d'avril étant déjà en cours de prélèvement, je ne serais pas en mesure de le stopper.

La modification de votre mode de paiement sera donc effectif dès l'édition de la facture du mois de mai 2022.

Suite à ce changement, vous allez recevoir un courrier pour confirmer la prise en compte de votre demande, avec l'IBAN sur lequel le virement devra être effectué.

Un second courrier automatique vous sera adressé, qui indiquera un paiement par chèque, mais il ne faudra pas en tenir compte.

Pour effectuer le paiement, vous disposerez d'un délai de 20 jours à compter du 23 de chaque mois. Tout manquement au paiement au delà du délai imparti enclenchera une entrée en recouvrement et des frais seront appliqués sur l'échéance suivante.

Aussi, le libellé du virement devra obligatoirement se présenter sous l'intitulé suivant : VIR-06xxxxxxxx-AAAAMM (exemple : pour un client dont le numéro est le 0612345678 qui effectue un virement pour sa facture de mars 2022, le libellé sera : VIR - 0612345678 - 202203).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client