Je s’inscrit dans le forfaits 7,99euro,mais pourquoi le mois prochain je dois payer 17,99euros

XINYU W.

Je s’inscrit le forfait de 7,99euro pendant un an, mais j’ai reçu un message dit que je dois payer le facture 17,99euro pour le mois mai. Pourquoi ?

Réponse

Bonjour XINYU,

Sur votre facture éditée le 26/04/2022, vous pouvez effectivement constater un supplément de 10€.

La somme des 10€ est liée au rejet de prélèvement enregistré sur votre ligne le 08/04/2022.

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez demandé la modification de vos coordonnées bancaires en date du 08/04/2022.

Cependant, le prélèvement s'est présenté sur votre ancien compte bancaire le 08/04/2022.

Les 2 actes étant intervenus le même jour, nous n'avions plus la possibilité de le présenter sur votre nouveau compte bancaire.

De ce fait, votre prélèvement a été rejeté pour le motif : "compte soldé clôturé viré".

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10€ sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Je vous invite à consulter le détail de votre facture en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Vous trouverez toutes les informations concernant les factures impayées, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous rassure, pour le mois de ma, le prélèvement sera bien effectué sur votre nouveau compte bancaire.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.