Activation de l'option communication et web impossible, (erreur technique), pouvez vous l'activer ?

RICHARD A C.

Bonjour,

Je dois me rendre en Finlande pendant une semaine. Je n'arrive pas a activer option internationale (erreur technique). dans mon forfait N° de téléphone : 066240**** ? Je dois pouvoir utiliser mon téléphone dans ce pays
Pouvez activer cette option pour moi ?

Merci d'avance

Réponse

Bonjour Richard,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que l'option de blocage est activée sur votre ligne. C'est pour cette raison que ni vous ni moi n'avons la possibilité d'activer l'option désirée car les deux ne sont pas cumulables au niveau technique.

Cependant, les usages depuis la Finlande étant compris dans votre offre, il n'est pas nécessaire d'activer l'une de nos options internationales. En effet, depuis ce pays, vous bénéficiez des appels/SMS/MMS illimités vers la France et vers la Finlande ainsi qu'un crédit data de 3 Go. Pour que ce dernier fonctionne, pensez à activer l'itinérance des données depuis votre Samsung Galaxy A5 2017 (Paramètres -> Connexions -> Réseaux mobiles -> Activer le curseur "Données en itinérance"). Aussi et dans la mesure du possible, je vous suggère de privilégier au maximum une connexion en wifi.

Par ailleurs et avant votre départ de France, je vous conseille également d'activer le code secret de votre répondeur. En effet, ce dernier vous sera indispensable pour accéder à vos éventuels messages vocaux depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à appeler le 777 depuis votre smartphone, à appuyer sur la touche #, puis sur la touche 3, à nouveau sur la touche 3 puis à vous laisser guider par le serveur vocal intéractif.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client