Cette question a été résolue

bonjour j ai ouvert une 2 ligne hier et je n ai pas de nouvelle de celle ci

KEVIN C.

toujour pas recu de contrat pour ma 2 éme ligne ouverte le 27/04/2022 alors que le paiement de la sim a été prélevé

Bonjour Kevin,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre intérêt auprès de nos offres.

Je constate 2 commandes effectuées hier le 27/04/2022.
La première, finissant par 6273 a été annulée car non finalisée, le paiement n'a pas pu avoir lieu.

La seconde, terminant par 2521 a été autorisé et payée. Nous sommes en attente de signature du contrat et de vos pièces justificatives.

Je vous ai renvoyer les mails correspondants, je vous invite à consulter vos spams et indésirables si besoin.

J'espère que vous serez satisfait par nos services. Je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile et une excellente journée ! A Bientôt sur notre forum L'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.