Voyage à St martin (3 mois) Forfait Prompto - 100Go v3 - sans engagement

STEPHAN V.

Je pars à St Martin pendant 3 mois, j' ai le forfait
Forfait Prompto - 100Go v3 - sans engagement
Puis je appeler les portables avec mon forfait vers la métropole et puis je utiliser internet
Sinon quelle option prendre avant de partir?
merci

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Stephan,

Tout dépend du côté de l'île sur laquelle vous vous trouvez.

Si vous êtes sur la partie française, vous pourrez utiliser votre mobile comme en France, à savoir :

  • Appels, SMS/MMS en illimités ;
  • 5 Go de navigation internet.

Si vous vous trouvez dans la partie néerlandaise (au sud de l'île), chaque communication vous sera facturée en hors forfait (état autonome des Pays Bas, il ne rentre pas dans le cadre d'un voyage en UE). Je vous invite à prendre connaissance des tarifs pour des consommations depuis la zone 3 :

https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2018...

Je vous invite à rester vigilant sur le réseau affiché sur votre mobile car vous pouvez basculer à tout instant sur l'un ou l'autre réseau, si vous voyagez trop près de la frontière entre les 2 Etats.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.