Remboursement téléchargement non consenti

LIZZIA R.

Bonjour,
Je réitère ma demande de remboursement concernant les téléchargements Gallery.
Contrairement à ce que vous avancez, ces téléchargements non à aucun moment été consentis, il s'agit donc de fraude. Au vu du nombre de réclamation sur votre service client, il apparait que cela est une pratique courante chez vous, qui peut être poursuivie en justice.
Le fait que vous proposiez justement une option payante pour contrer ce genre d'utilisation frauduleuse est d'ailleurs assez éloquent.
Je vous demande donc expressément le remboursement des 2 téléchargement à 9,99€, faute de quoi je me verrrai contrainte d'engager des poursuites à l'égard d'NRJ mobile. Il va sans dire que je demanderais également la résiliation de mon forfait.

Réponses

Bonjour Lizzia,

Suite à la réponse apportée sur votre dernier poste, je vous renouvelle mon retour sur le fait que cet abonnement soit indépendant de notre opérateur.

Sur le site internet que j'ai pu vous conseiller https://www.surmafacture.fr/ vous pourrez voir que ce type de service n'est pas propre à notre opérateur. La facturation de cet abonnement visible sur vos dernières factures ne signifie pas que nous sommes à l'origine de l'ajout de ce service à votre ligne.

Afin de vous proposer un point sur votre ligne, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

A tout de suite,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Lizzia,

N'ayant pas réussi à vous joindre ce jour et en l'absence de retour de votre part depuis plus de 24h, je vais devoir procéder à la fermeture de cette conversation.
Si vous souhaitez de plus amples informations, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client