Cette question a été résolue

Appel depuis la France vers le Luxembourg ou la Belgique

christophe B.

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas appeler vers les pays de l'Union européenne alors que mon forfait me permet de le faire il n'y a aucune option qui correspond à ma demande dans mon espace client.

Voilà ce que je trouve noté dans mon forfait :
Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du
forfait
0 € / mois
Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait

Donc comment faire ?

Karen M.

Equipe

Christophe,

J'ai pris en compte votre demande, l'option Internationale Blocage Web vient d'être activée.

Un délai technique de 2h maximum est nécessaire pour sa mise en place.

Je vous invite à redémarrer votre mobile pour une meilleure prise en compte.

Comme précisé dans mon premier message, votre appel depuis la France vers le Luxembourg sera facturé en hors-forfait au tarif en vigueur selon nos Conditions Générales (en page 4 sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20220411_BDT_WEB_SE20...).

Belle après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

christophe B.

Après avoir longuement chercher sur cette FAQ, il est nécessaire de vous demander d'activer l'option international.
Merci de bien vouloir le faire tout de suite