Cette question a été résolue

Question résiliat

Edouard M.

Bonjour,

Ma ligne a été transférée chez un autre opérateur mais il est noté que je vais quand même être débité en mai.
Pouvez vous mettre fin au prélèvement sur mon compte svp?

Je n'utilise plus votre carte sim.

Merci

Bonjour Edouard,

Votre ligne a été résiliée le 25 avril 2022 suite à votre demande de portabilité.

Cependant, votre facture est éditée le 23 de chaque mois, c’est pour cela que vous avez un prélèvement sur la période du 23 avril 2022 au 23 mai 2022.

Nous ne pouvons pas bloquer ce paiement. Par contre, je vous rassure, vous aurez un remboursement du trop-perçu le mois prochain.

Vous recevrez d’ailleurs une facture de clôture qui vous détaillera les remboursements.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client