Frais rejet de prélèvement suite décès

JÉRÔME C.

Bonjour,
Le titulaire principal de la ligne est décédé le mois dernier (mon fils), et dont j'ai une ligne téléphonique sur le même contrat, vous me refacturez ce mois ci 10Euros suite au rejet du prélèvement alors que j'ai payé par CB dans la foulée ma facture ! Les comptes d'une personne qui décède étant bloqué, je n'ai pas pu faire le nécessaire dans les temps impartis. Par conséquent, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir nous rembourser la somme de 10 Euros. Merci par avance de votre compréhension,
Dans l'attente.
Cordialement.
Armelle C.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Armelle,

Je vous souhaite bon courage face à cet épreuve.
En effet, ce montant est celui de la remise en service de la ligne suite au paiement autre que le prélèvement.
Au vu de la situation et que votre fille nous a contacté le 30 mars, je vous régularise le montant de 10 € lié au paiement du 30 mars.
Mais aussi les 10 € de frais de remise en service de votre paiement du 28 avril.
Cet avoir de 20 € sera déduit de vos prochaines factures.

Aussi, je vous informe que nous avons reçu les documents, vous êtes dorénavant titulaire de la ligne ********105.

Souhaitez vous que j'effectue la résiliation de la ligne *******538 ?

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une excellente journée

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client