Cette question a été résolue

Option Internationale (blocage web) impossible à activer

SÉBASTIEN R.

Bonjour il m'est impossible à activer l'option Internationale (blocage web). Pourriez-vous me l'activer svp. Ligne 06.27.xx.xx.xx.
Merci par avance.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez l'option blocage des usages Premium est active.

Cette option bloque les numéros SVA, les achats à l'acte et les usages vers l'international (appels, SMS et MMS).

Cette dernière n'est pas compatible avec l'option internationale.

Souhaitez-vous que je désactive l'option blocage des usages Premium afin de mettre en place l'option internationale (blocage WEB).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Syndie D.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 29/04 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

SÉBASTIEN R.

Bonjour Sylvie, oui pouvez-vous désactiver cette option. Merci.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Sébastien,

L'option internationale avec blocage web a bien été activée.

Le délai d'activation est de 2 à 24 h.

N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client