Mon fils ne peut ni appeler ni envoyer des messages en dehors de la maison

Marie-Ange L.

On tous essayé changé de portable éteindre et rallumer et rien ni fait des qu il sort de la maison on peu pas le joindra ni par appel ou SMS et je veux un numéro de téléphone pour vous joindre votre 0969360200 ne fonctionne pas

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Marie-Ange,

Tout d'abord sachez que le forfait auquel vous avez souscrit n'inclut pas le Service Client téléphonique. Pour toute demande vous devez passer par l'Assistance Mobile.

S'agit-il bien de la ligne se terminant par 5581? Je ne constate aucune anomalie.

Une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Meltem S.

Equipe

Bonjour Marie-Ange,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client