Cette question a été résolue

ma commande 446780589843 a été annulée

Gabriel Cyril G.

Je lis dans vos réponses qu'il faut recommencer car ma commande 446780589843 à Prixtel vient d'être annulée sous un autre nom d'ailleurs NRJ sans aucune autre explication. Pourtant ma carte a bien été debitée des dix euros. Et je crains fort que si je recommence elle sera chaque fois débitée de dix euros. S'agissant d'un abonnement mensuel, je trouve cela inadmissible proche du spam de ne pas laisser d'autre choix que de recommencer au risque d'être encore et encore débitée. De plus conglomérer Prixtel avec NRJ ne me rassure pas davantage. Veuillez trouver une solution vous avez mon numéro de commande

À bon entendeur salut

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre Cdiscount Mobile 80 Go et vous informe que nous n'avons aucun lien avec l'opérateur Prixtel. Après vérification sur votre commande, je constate qu'elle s'est automatiquement annulée car vous n'êtes pas allé jusqu'au bout du parcours. A ce titre, je vous rassure sur le fait que vous n'avez pas été débité de la somme de 10 €. Ce que vous voyez sur votre compte est une simple empreinte bancaire. Cette dernière disparaîtra selon les délais de l'établissement émetteur de la carte. Si vous désirez de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher de la banque en question.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile