recharge téléphone

MAXIME D.

bonjour, j'avais pris une recharge téléphonique international, pour la destination du Maroc, or une fois sur place impossible de faire fonctionner cette recharge, je vous demande donc un remboursement cdt.

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je constate que vous avez acheté le 06/04/2022 une recharge : 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours à 19,99 EUR.

Je visualise sur votre ligne qu'aucune option internationale n'est active.

Pour contacter vos proches en dehors de la France, l'activation de cette option (gratuite) est nécessaire.

L'option internationale doit être activée au préalable pour que la recharge soit fonctionnelle.

L'achat d'une recharge voyage n'active pas automatiquement l'option internationale.

J'ai procédé à la régularisation d'un montant de 19,99 EUR à titre exceptionnelle.

Ce geste viendra s'appliquer automatiquement sur vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Je vous invite à activer une option internationale avant votre prochain voyage afin de permettre les usages.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client